Warpaint – « The Undertow » (live KCRW)

Warpaint – « The Undertow » (live)

Excellente version live de « The Undertow » par les filles de Warpaint, enregistrée hier pour l’émission Morning Becomes Eclectic, de la radio KCRW (radio publique californienne), extrait de leur album The Fool. Si cette chanson est l’une de mes préférées de 2010, l’album n’a lui pas trouvé sa place dans ces colonnes, peu de titres sonnent aussi bien que celui-ci à mon humble avis. J’ai aussi vu des extraits de leurs concerts qui m’ont semblé particulièrement ennuyeux, est-ce que vous les avez déjà vus sur scène ? C’était bien ?

WarpaintThe Fool (2010)

‘, TRUE); ?> ‘, TRUE); ?>

Il y a 4 commentaires.

  1. La version vimeo de ce titre a tourné de façon assez élevée aussi chez moi depuis l’automne. J’aime beaucoup l’accord dans leur section rythmique, ça donne envie de les voir sur scène.
    Un de mes contacts les a vu à plein d’occasions l’année dernière et déjà cette année (@francoish sur twitter). Sa façon d’en parler va sûrement me pousser à aller les voir au Paradiso d’Amsterdam en juin.

  2. In reply to Shalf

    L’acoustique du Paradiso devrait bien aller au groupe ! Tu me dira ce que t’en as pensé :)

  3. J’ai vu Warpaint sur scène à l’occasion du festival des Inrocks en novembre dernier. Je ne les connaissais pas, moi j’étais venue pour les Local Natives :-) Si leur set est sans doute celui qui m’a le plus séduite après celui de mes chouchous, l’impression laissée était entre deux : je ne dirai certes pas que je me suis ennuyée mais ça manque un peu d’émotion, du moins ces filles ne semblent pas soucieuses d’en communiquer au public :-P Chui quand même assez fan de la batteuse dont le jeu, pas démonstratif pour un sou, est ma foi rudement efficace.

  4. vue deux fois en concert à Montréal, j’ai vraiment aimé ça les deux fois, pas ennuyeux pour un sou.

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :