Concours : Gagnez 5 places pour aller voir Au Revoir Simone + Casiokids au Cabaret Sauvage le 30 septembre !

  • 4 septembre 2009
  • Par Eddie



Le Choix de Mlle Eddie et SUPER ! vous offrent 5 places pour assister au concert de Au Revoir Simone (avec en première partie Casiokids), le 30 septembre prochain au Cabaret Sauvage à Paris, et ce serait franchement couillon de pas tenter votre chance !

Au Revoir Simone, c’est un trio de jeunes et jolies New-Yorkaises – déjà convaincus ? – qui font de la synth-pop super mélodique, que j’pourrais qualifier de « thérapeutique » et de tout un tas de mots en -ique maintenant que j’y pense. Nostalgique c’est le premier qui me vient à l’esprit, peut-être parce que j’ai « Sad Song » entre les oreilles. Thérapeutique parce que leurs splendides harmonies vous font vous sentir plus léger et oublier vos emmerdes. De la très bonne musique pop. Aussi mignonne que les 3 filles. Je vends bien mon truc, n’est-ce pas ? Jugez tout ça par vous-mêmes :

En première, Casiokids possèdent aussi des arguments. Mais comme ce n’est que la première partie, ils n’ont pas droit au bla-bla et seulement à un lien : http://www.myspace.com/casiokids. Et bah oui, c’est comme ça.

Pour tenter d’assister à ce concert, lisez ce qui suit attentivement :

Le concours débute aujourd’hui 4 septembre et jusqu’au dimanche 27 septembre à minuit. Répondez à la question ci-dessous en utilisant le formulaire. Si vous répondez correctement, votre nom sera peut-être tiré au sort et vous recevrez un mail de ma part !

BONNE CHANCE !

Pour les perdant(e)s ou ceux et celles qui veulent absolument assister au concert et qui ne font pas confiance à leur bonne étoile, ou qui ont peur qu’il n’y ait plus de place après le 27 septembre quand le concours sera terminé, vous pouvez réserver vos billets un peu partout (à la Fnac par exemple, ou sur Digitick).

Il y a 7 commentaires.

  1. Quelqu’un a une idée de l’origine de leur nom ?

  2. In reply to Cudu Ort

    Leur nom vient du film « Pee-Wee’s Big Adventure » de Tim Burton ; le personnage principal, Pee-Wee Herman, dit « Au Revoir Simone » à un moment (à un personnage mineur nommé… Simone). Une des filles a dû flashé :-p

  3. Ah, Casiokids… Vus en première partie d’of Montreal. On dirait la musique de K2000.
    C’était assez consternant.

  4. J’adore Kaïser Chiefs et Ricky Wilson, le chanteur du groupe, doit être fan d' »Au Revoir Simone » puisque cette année au Main Square Festival à Arras, il était fier de porter le tee shirt du trio féminin.

  5. … je n’avais pas pensé à cette option …
    lol !

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :