Black Lips – Take My Heart (nouveauté)

MP3

Extrait de 200 Million Thousand, le prochain album des Black Lips qui sort dans 5 petits jours, voici le titre qui ouvre les hostilités : « Take My Heart ». L’album est plein de références musicales et est vraiment très drôle, même s’il n’y a rien de particulièrement nouveau. Ils chantent toujours faux, ont un son très sale, ça ressemble à du Kinks passé à la broyeuse, et ça part toujours dans tous les sens, encore plus que d’habitude puisque j’ai cru entendre du hip-hop et de la country, mais je ne sais pas encore si c’était un mirage ou non.

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/takemyheart.mp3|titles=Take My Heart|artists=Black Lips]

Télécharger
clic droit+enregistrer sous

+ de son sur leur MySpace

Je préfère encore (parce que ça peut changer, je n’ai écouté celui-ci qu’une seule fois) leur précédent disque, Good Bad Not Evil, que je vous recommande plus chaudement que ce 200 Million Thousand : buy it !

Si vous avez l’occasion d’aller les voir en concert, je vous le conseille, c’est… souvent mémorable.

Combien d’étoiles pour ce mp3 ?
[ratings]

« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 2 commentaires.

  1. You have GOT to check out WNEW.com for FREE tickets to see Black Lips among many other artists!

    FREE Black Lips Tickets

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello