Playlist Spéciale Los Angeles


Los Angeles, Los Angeles… Comme pour New York, et contrairement à Londres, je n’y suis jamais allée, j’ai donc dû composer avec mes maigres connaissances et l’aide de quelques sites qui ont également fait leur « top » (je me suis beaucoup aidée de celui-ci) pour sélectionner d’excellentes chansons ayant pour sujet la ville de Los Angeles, un quartier ou bien, comme pour la chanson des Mamas & Papas, un lieu géographique connu (le canyon Laurel en l’occurence). On pourra contester le choix de « Paradise City » des GnR parce qu’il ne me semble pas que le groupe ait assuré que la ville en question était LA, mais je ne vois pas quelle autre ville ce pourrait être.

Enjoy !

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 7 commentaires.

  1. du LA WOman, Hotel California, du Guns N’ roses, que du bon :)

  2. La playlist est plutôt sympa même si j’aurais ajouté Lover Street ou L.A. Woman de The Doors pour ma part.

    Merci pour ton site magnifiquement tenu et mis à jour.

  3. J’ai pas été jusqu’au bout de la playlist j’avais pas fais attention que L.A. Woman était présente, autant pour moi. Excellent morceau !

  4. On peut y rajouter l’évident Los Angeles de X.

  5. In reply to Kahir

    Yes, je l’ai cherché, mais « x los angeles » dans le moteur de recherche de Deezer, ça fonctionne pas très bien lol (surtout que c’est sur l’album intitulé … Los Angeles :/)

  6. J’aime beaucoup ces playlists.

    J’aurais bien vu Aenima de TOOL mais bon y’en a tellement à mettre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.