WEEKENDER – « Loving / Hating »

floatyfeelingblue

Énorme morceau de « shoegaze pop », c’est ainsi que le groupe le décrit sur Soundcloud, par Weekender, extrait de leur nouvel EP Floaty Feeling, Blue qui sort le 15 janvier. J’aime à peu près tout dans ce morceau, des grosses guitares à la Black Rebel Motorcycle Club, aux envolées synthé à la Tame Impala assez typées années 80, qui permettent au morceau de décoller très rapidement et qui m’ont tenu en haleine jusqu’au bout. Derek Sheehan, le leader du groupe originaire de Philadelphie, raconte chez CoS qu’il ne pouvait s’empêcher de « headbanger » à tout-va pendant l’enregistrement, et c’est exactement ce que j’ai envie de faire en écoutant « Loving / Hating ».

Ci-dessous le premier single de l’EP, plus dreamy et tout aussi réussi :

Et en bonus, le clip de « Spanish Peaks », extrait de leur premier EP du meme nom que vous pouvez aller écouter sur Spotify !

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.