CYMBALS EAT GUITAR – « Warning »

Tiens, cela faisait un moment que Cymbals Eat Guitar ne nous avait pas sorti un bon petit morceau qui ressemble à un hymne indie-rock prêt à être joué dans un stade (bon, on y est peut-être pas encore, mais ils se rapprochent). Avec « Warning », ils nous offrent un avant-goût très alléchant de leur prochain album, LOSE, dont la sortie est est prévue le 26 août. Deux autres extraits sont disponibles ici.

Pour rappel, Cymbals Eat Guitar, c’est aussi ça :

PS : Pour l’anecdote qui sert à rien, la police d’écriture de la couverture de l’album du groupe (image ci-dessus) est la même que celle de mon logo. C’est pas oufdingue ça ??! GeoLight Sans MS en force.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.