HAS A SHADOW – « Drive » + « John Lennon »

  • 9 novembre 2013
  • Par Eddie

Nom de dieu, ce clip est dérangeant. Je ne sais pas de quel film sont tirées les images, mais ça m’a l’air d’être quelque chose de bien taré. Le groupe s’appelle Has A Shadow, ils viennent de Guadalajara au Mexique et s’inscrive dans la lignée des Los Dug Dug’s, Love Army et autres hérauts du rock psychédélique mexicain, né à la fin des années 60. Le son de Had A Shadow, surtout dans ce morceau, me fait penser à Moon Duo, ce qui est toujours une bonne chose. Leur nouvel album s’appelle Sky is Hell Black et sort le 12 novembre, vous pouvez le pré-commander sur le Bandcamp de Captcha Records.

Un autre extrait est en écoute libre, il s’appelle « John Lennon », et il avoine sérieusement la pouliche :

Il y a 2 commentaires.

  1. Le film c’est « Possession » d’Andrzej Zulawski. (Dans le genre, il y a aussi « Faux Semblant » -Dead Ringers- de Cronenberg ou « Le festin nu »).

  2. Pour ce qui est du film, il est franco-allemand et il s’appelle Possession, tourné en 1981 avec Isabelle Adjani. Je l’ai immédiatement rajouté à ma watchlist après avoir vu ce clip !

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :