Le concert d’hier de The Dead Weather (From the Basement)

En attendant que l’intégralité du set d’hier soir soit mis en ligne, voici 3 extraits du concert qu’a donné The Dead Weather (site officiel) dans les studios de l’émission anglaise From the Basement (patronnée par Nigel Godrich, le producteur de Radiohead, entre autres), et qui a été retransmise en direct sur le site de l’émission (avec quelques difficultés), dans certains magasins de disques d’Angleterre, et sur tout un tas de portables Nokia (puisque tout ça été sponsorisée par la marque). Bref, ce fut extrêmement bon à tous points de vue, et voici un aperçu.

Edition : D’autres vidéos sont arrivées depuis la publication d’ce billet, donc vous avez ci-dessous l’intégralité du set.


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>

Votre avis ?
[ratings]

Il y a 1 commentaire.

  1. merci beaucoup pour les liens – terrible les 2 singles, mais la qualité des autres laisse trop à désirer ; j’attends le concert de lundi, sur place ce sera mieux pour apprécier tout ça ! Encore 5 jours à tenir, c’est tellement excitant..

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :