Iggy and The Stooges – T.V. Eye (live Cincinatti 1970)

  • 10 avril 2009
  • Par Eddie

La fameuse vidéo de Cincinatti que je vous avais déjà proposée il y a quelques mois en vous parlant des Stooges. Iggy Pop est complètement, mais alors complètement high et ses passages dans la foule vont donner lieu à une des photos les plus célèbres du rock :

Ce que le commentateur raconte est plutôt marrant. Au début il est étonné de l’intérêt qu’on « les jeunes » pour les Stooges, et dès qu’Iggy descend dans la foule il dit que c’est le bon moment pour balancer une pub (ralala…). Après la pub il nous informe qu’Iggy a déjà fait 3 aller-retour dans la fosse. Ensuite il y retourne armé de beurre de cacahuètes et ça se passe de commentaires.

Marrant aussi d’entendre à un moment une femme lui demander « Are you alright ? » et Iggy répondre « I’M ALRIGHT !!! I’M ALRIGHT !!! » tout en lui grimpant dessus.

Je ne m’en lasserai jamais.

Et le même type fait actuellement du jazz inspiré par Michel Houellebeck.

« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>

Votre avis ?
[ratings]

Il y a 2 commentaires.

  1. « Et le même type fait actuellement du jazz inspiré par Michel Houellebeck. »

    il a vraiment tout claque ce quil avait de neurones a cette epoque ^^

    dommage qu’il ai tout grillé et qu’il ai continue a faire de la « musique », il aurait du faire comme beaucoup, mourrir quand il avait encore du talent ( cet avis n’engage que ma petite personne, c’est deja bcp :p )

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :