SAVAGES – Concert intégral @ Ministry of Sound (Londres, le 9 mai 2013)

Savages, le groupe post-punk féminin le plus hype du moment (il n’y en a pas 50 en même temps) a donné hier soir un concert au Ministry of Sound de Londres, un lieu plus connu pour ses soirées techno/house/mojito que pour des concerts de rock. Il était diffusé en direct dans le cadre du « Creators Project » de Vice/Intel et le replay a été rendu disponible il y a quelques heures sur Youtube. L’occasion de découvrir leur énergie live autrement qu’avec des vidéos enregistrées avec un téléphone portable. Bon, quelques morceaux sont un peu plus faiblards que d’autres mais je trouve leur son particulièrement délicieux (tout comme leur chanteuse d’ailleurs, la Française Camille Berthomier aka Jehnny Beth du duo John & Jehn), plein d’influences que j’adore et que je me ferais un plaisir de citer, une par une, dans ma chronique de leur album.

Believe the hype mais ne la prenez pas au mot non plus.

→ Ecouter l’album Silence Yourself sur Spotify
→ savagesband.com

Il y a 2 commentaires.

  1. Je viens de comprendre ce qu’était le post-punk : du punk sans pogo, si possible en costard cravate. Je suis pas convaincu. Merci pour la vidéo tout de même.

  2. C’est de la violence intérieur, jayCee, pas besoins de se cogner dessus dans la fausse pour comprendre !
    J’ai réservé ma place pour leur passage a paris le 6 juin à la maroquinerie!

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :